La séduction d’une femme étrangère est loin d’être une chose facile. La barrière linguistique et culturelle y est pour beaucoup. Nous vous donnons alors 3 conseils pour vous aider à séduire une femme étrangère.

Optez pour la drague sur un site de rencontre

Pour séduire une femme étrangère tout en restant en France, la rencontre en ligne est la meilleure des solutions. Vous avez la possibilité de choisir la région de votre choix : Europe, Asie, Afrique, Amérique. Il n’y a pas de limite. Les sites de rencontres en ligne permettent de désinhiber les personnes timides.

Quelles que soient votre localisation, votre orientation ou vos convictions, vous serez toujours en mesure de trouver une femme qui vous convient. Si un profil ne vous plaît pas, vous pouvez toujours l’ignorer.

La barrière de la langue n’est plus un gros problème si vous faites la conversation via une messagerie instantanée. Il faudra toutefois garder à l’esprit que la séduction d’une femme étrangère en ligne demande une certaine préparation. Avant de vous lancer sur un site de rencontre, cliquez ici pour avoir d’autres bons conseils sur la drague de femmes étrangères.

Trouvez des sujets de conversation consensuels pour draguer

Lorsque vous êtes un Français, il peut être difficile d’appréhender rapidement les sensibilités culturelles d’une femme étrangère. Évitez les sujets en rapport avec la religion et la politique. Évitez également de jouer sur les stéréotypes. Le but est de faire bonne impression. Il faut alors rester sur des sujets légers.

Vous pouvez par exemple orienter vos conversations sur la vie dans vos pays respectifs. Parlez-lui de la vie en France, de la culture, de la gastronomie et de tout ce qu’il y a de positif dans le pays. Cela peut contribuer à renforcer les liens entre vous et vous aider à mieux vous connaître. Que vous veniez de milieux très similaires ou très différents, le fait de parler de vos origines, de votre vie familiale et des détails de votre enfance peut vous aider à découvrir de nouvelles choses sur l’autre.

Il peut être aussi intéressant de parler de vos passe-temps et passions préférés et de partager ce qui fait de vous ce que vous êtes. Parler de vos centres d’intérêt peut vous aider à créer des liens.

 

Prenez soin des femmes pendant la drague

Qu’elle soit étrangère ou pas, les mécanismes de séduction d’une femme restent les mêmes. Le but est de réussir à plaire à l’autre. Pour parvenir à vos fins, il n’y a pas de formule magique. Le mieux à faire est d’aller à l’instinct. Il faut également être attentif à votre interlocutrice. Il y a des signes qui ne trompent pas. Par exemple, si vous échangez par messagerie et que ses réponses restent vagues et courtes, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas intéressée. Gardez aussi à l’esprit que certaines personnes sont timides et ont du mal à s’ouvrir au premier venu.

Il faut également trouver le bon équilibre. Ne parlez pas trop de vous et ne lui posez pas trop de questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.