Pour séduire les filles, la galanterie apporte des bons points, mais le problème, c’est que beaucoup de gars ont tendance à l’oublier, et le plus navrant, c’est que certains pensent même que c’est ringard. Faire preuve d’éducation et de bonnes manières et être respectueux, poli et présentable permettent d’avoir toujours la côte auprès de ces jeunes demoiselles. Pour être un parfait gentleman, voici les 7 règles d’or à connaître. Pensez aussi à lire Nos judicieux conseils pour draguer dans un lieu public.

 

L’art de la galanterie en 7 leçons

Le costume, tu adopteras : Même si Barney Stinson dans « How I Meet Your Mother » n’est pas le roi des gentlemans, force est de constater qu’il a un grand atout : le port du costume. Ce type de vêtement a le don de sublimer n’importe quel homme, de le rendre stylé et classe tout en donnant une image mature. Avoir un costume dans le dressing est actuellement un objectif : pour un mariage, pour un entretien d’embauche, pour une soirée… mais maintenant, pensez autrement.

 

La poignée de main virile, tu auras : Il n’y a rien de pire que les gars avec une poignée de main molle, le séducteur qui fait ça perd toute crédibilité côté énergie. C’est le genre de personne avec qui on ne veut travailler, discuter ou même coucher. La poignée de main virile ne veut pas dire que vous devrez écraser la main de la femme en face de vous. Pour avoir une bonne poignée de main, exercez-vous avec vos amis en leur demandant à chaque fois si votre poignée de main est correcte.

 

Répondre aux messages, tu feras : Pour être un vrai gentleman, ne faites jamais attendre une femme pendant des heures ou des jours quand elle vous envoie un message. Dans un monde d’instantanéité, rassurez la fille qui vous envoie des messages importants pour elle. D’ailleurs, répondre à un message ne prend que quelques secondes ou minutes. Dans le même volet, évitez également de poser un lapin à la dernière minute.

 

Les termes dénigrants, tu banniras : Le gentleman ne dénigre jamais les filles qui assument leurs envies et leurs plaisirs. En clair, traiter les filles de salopes ou autres, c’est les rabaisser inutilement et vous faire passer pour un vrai connard. En tant que gentleman, vous devrez adopter un nouveau comportement : encourager les filles à séduire et les inciter à faire le premier pas, soyez flatté si une fille vient vous aborder.

 

Te comporter en adulte, tu feras : Le gentleman met de l’argent de côté tous les mois, pas forcément pour un projet en particulier, mais c’est toujours utile en cas d’imprévus : voiture, études, proches… Il arrête aussi de coucher avec les filles qui cherchent une vraie relation amoureuse, il ne doit plus mentir sur ses attentions. Également, le vrai gentleman exprime ses sentiments.

 

Regarder dans les yeux, tu apprendras : C’est un point très important, quand vous discutez avec quelqu’un (homme ou femme), regardez-le toujours dans les yeux. Pour une femme, il n’y a rien de plus désagréable que de sentir un mec s’attarder sur son décolleté. Ne fuyez jamais le regard de l’autre même si c’est dur, car un gentleman sait faire face à l’adversité.

 

Rabaissez les autres, tu éviteras : Les meilleurs ne rabaissent jamais les autres pour briller. Le gentleman maîtrisant les dynamiques sociales savent qu’il vaut mieux mettre en valeur les autres que de les mettre mal à l’aise en tentant de les écraser. Alors, écoutez toujours votre ou vos interlocuteurs, et intéressez-vous vraiment à eux. Si vous êtes avec une fille, parlez d’elle, le sujet le plus intéressant pour elle reste sa propre personne, pour la rendre unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.