C’est en fait, les femmes ne résistent pas aux bad boys. On ne parle pas ici de mauvais garçons qui se comportent mal, mais de ces mecs qui ont confiance en eux et qui sont sexy. Ce sont des hommes qui n’ont pas peur de s’écarter des sentiers battus et qui savent sortir les femmes de leur zone de confort. Si vous voulez devenir ce genre de gars, voici les conseils à suivre. Vous serez intéressé par Comment reconnaître l’homme parfait ?

 

Comment devenir un bad boy pour plaire au sexe opposé ?

Beaucoup d’assurance : Est-ce que vous avez déjà vu un bad boy peureux qui manque de confiance en lui ? La réponse est certainement NON. Si vous voulez devenir ce genre de gars adulé par les filles, apprenez avant tout à avoir confiance en vous. Montrez que vous êtes confiant sans en faire des tonnes, mais ne soyez pas arrogant, les femmes détestent ça. N’ayez pas peur du rejet, et ne regardez pas vos pieds.

 

Un vrai bad boyL’indépendance : Pour devenir un vrai bad boy, soyez indépendant, en clair, c’est ne pas avoir besoin de personne. Vous devrez gérer votre existence tout seul sans l’aide de quiconque. Vous vivez votre vie comme un grand, et c’est ce qui rend sexy et attirant. Un homme indépendant fait craquer n’importe quelle fille, et un bad boy qui se respecte est indépendant. Un gars qui vit encore chez ses parents ou qui est en coloc n’est pas convaincant…

 

L’action avant la réflexion : Agir sans vraiment réfléchir ne veut pas dire être irréfléchi. Le bad boy qui plaît aux filles est le mec qui ne pose pas des milliers de questions avant de passer à l’action. Il agit tout en ayant la capacité de réfléchir assez vite pour ne pas être à la place du gars qui hésite et qui réfléchit trop. Si vous réfléchissez trop, vous n’agirez pas, et le bad boy n’a pas peur de l’action. Également, il ne fait pas des compromis pour plaire à quelqu’un.

 

Le leader : Les filles craquent pour les meneurs, jamais pour les suiveurs. Le meneur est vu comme un bad boy qui dirige sa vie et ses envies à sa manière. C’est le leader de sa bande de copains. Côté cœur, il prenne aussi les règnes avec les femmes, il prend les choses en main, mais il ne manipule pas. Le leader prend des décisions sans l’aide de personne. Ce n’est pas lui qui dira : « Je vais faire comme toi » ou « Si tu veux ».

 

S’assumer : Le bad boy s’assume peu importe ce qui se passe, mais surtout, il assume ses choix, ses goûts, son style, ses projets, ses rêves, sa personnalité… Pour lui, l’avis des autres importe peu, et cela n’influence en aucun cas sa vie. Donc, si vous voulez devenir un bad boy, assumez-vous complètement. Vous pourrez demander à vos proches leurs avis, mais c’est tout, personne ne doit décider pour vous.

 

Avoir du respect : Le bad boy renvoie l’image d’un mec qui n’a pas froid aux yeux, mais il se respecte et sait respecter son entourage ainsi que les gens qu’il croise, et ce sont des qualités qui prouvent sa maturité. Être irrespectueux envers les autres, c’est tout simplement agir comme un imbécile. Ainsi, pour attirer les filles en devenant un bad boy, ayez du respect envers vous-même et envers vos semblables.

 

Prendre soin de sa personne : Le mauvais garçon prend soin de lui : de son corps et de son apparence sans en faire trop. Il n’a rien à voir avec un gars fashion addict qui passe 4 heures devant le miroir tous les jours avant de sortir. Le vrai bad boy ne s’épile pas les sourcils. Il est beau naturellement avec ou sans barbe et avec ou sans cheveux, car c’est l’ensemble qui le rend sexy sans pour autant tomber dans l’extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *