Vous venez de vivre une rupture ? Vous ne croyez plus à l’amour ? Rassurez-vous, votre état actuel n’est que passager, il existe bien de moyens pour vous faire comprendre que la vie ne se termine pas à la suite d’une histoire d’amour qui a mal passé. L’inscription à un site de rencontres peut être un « premier pas » pour faire dissiper vos angoisses. Cette étape ne vous engage en rien. De plus, elle vous permet de bénéficier d’un essai gratuit. En devenant membre de meetic gratuit, vous pourrez commencer à faire des rencontres.

offre meetic gratuit

Plus de six millions de couples se sont créés sur Meetic depuis sa création et environ 200 000 mariages s’en sont suivis. Des chiffres qui montrent incontestablement que les sites de rencontres meetic vous permettent de trouver l’amour de votre vie. Pour avoir accès aux offres, Meetic propose différents types d’abonnements. Mais la nouveauté de cette année 2017, c’est sûrement l’offre meetic gratuit.

Meetic gratuit : une opportunité

Ce site de rencontres a toujours été connu pour ses services payants. Cela garantit à ses membres de bénéficier de différentes fonctionnalités comme la participation au tchat ou d’autres offres selon le type d’abonnement auquel ils se sont souscrits.

Vous êtes célibataire et vous avez peur de ne pas rencontrer la bonne personne pour partager votre vie ? Vous avez envie de trouver l’amour, mais vous êtes certaine qu’il n’est pas dans votre entourage ? Vous souhaitez nouer une relation avec quelqu’un ayant les mêmes centres d’intérêt que vous ? Le concept de Meetic est de répondre à tous ces besoins et pour cela le site a mis en place des offres d’essai gratuit.

Inscription gratuite sur Meetic

Il est aujourd’hui possible de faire une inscription meetic gratuit sur la plateforme en ligne et de bénéficier de certaines fonctionnalités et services. Pour être éligible à cette première étape, la personne doit avoir au moins 18 ans et avoir accepté les différentes conditions d’utilisation du site. Elle devra remplir un formulaire lui demandant des informations personnelles telles que la date de naissance, le code postal et le pays de résidence, un pseudonyme et un mot de passe.

Lorsque le profil est créé, elle pourra ajouter des informations complémentaires sur sa personne. Vous pourrez donc fournir une description de votre apparence, préciser votre profession, vos hobbies ou autres informations que vous souhaitez faire connaître aux autres membres meetic.

Une inscription gratuite meetic vous permet de consulter les profils des autres utilisateurs de ce site de rencontres. Vous pourrez même y effectuer une recherche selon des critères bien définis ou ce que l’on appelle des affinités. Puis, vous pourrez également répondre aux mails des membres premium.

En plus, même en vous souscrivant à Meetic gratuitement, vous pourrez participer à des événements Meetic.

Meetic gratuit trois jours !

Auparavant, il était possible de tester les sites rencontres ligne durant 7 jours. Aujourd’hui, ce délai est réduit à 3 jours sans pour autant avoir des répercussions sur les avantages offerts.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur le site de rencontres et inscrivez-vous. Il est important de préciser que cet essai gratuit n’est valable que pour les nouvelles inscriptions. Si vous disposez déjà d’un compte sur la plateforme, vous ne pouvez pas y avoir droit.

Certains utilisateurs délivrent des astuces intéressantes pour que vous puissiez avoir droit à l’offre meetic gratuit. Il est toujours possible de créer un nouveau compte à partir d’une autre adresse mail pour profiter du gratuit page meetic.

Durant cette période, vous pourrez utiliser tous les services disponibles aux membres disposant d’un abonnement. Par contre, il n’est pas certain que vous obteniez des invitations aux événements. Les trois jours d’essai commencent le jour où vous validez votre inscription et ne peuvent être cumulés ni différés.

Ce qui est intéressant avec meetic gratuit, c’est que vous n’avez aucune obligation d’achat. Vous pourrez découvrir les différentes offres de Meetic et surtout son mode de fonctionnement dans la limite des conditions de l’offre gratuite.

Attention ! Vous devez avoir confirmé votre inscription dans votre boîte de réception pour que cette offre soit validée.

Faire des rencontres sur Meetic gratuit

Cette offre gratuite Meetic est disponible quel que soit votre profil. Les sites de rencontres sont efficaces pour faire des rencontres et les résultats peuvent très vite se manifester. L’inscription demande deux minutes au maximum, ensuite, vous pourrez compléter votre profil.

Par la suite, ne perdez pas de temps, faites appel au service Meetic Affinity pour découvrir les profils qui correspondent à vos critères. Contactez les célibataires qui vous intéressent, envoyez autant de message et de flash que vous souhaitez. Vous pourrez également interagir avec les autres célibataires et faire connaissance avec autant de personnes que vous le désirez. Si vous êtes en congé, vous pouvez même vous connecter à toute heure de la journée et tisser des liens avec des gens ayant des profils différents.

Durant ces trois jours, il est en effet possible de nouer une complicité avec une personne et de faire sa connaissance. N’oubliez pourtant pas quel est votre objectif premier : celui de trouver l’amour. Il sera donc recommandé de se concentrer sur les profils sérieux et non sur les personnes qui recherchent une histoire sans lendemain.

En utilisant la fonctionnalité de messagerie instantanée, vous pourrez échanger plus rapidement. Ensuite, vous pourrez échanger vos adresses email, vos numéros de téléphone et même organiser un rendez-vous. Toutefois, ne soyez pas trop pressé pour obtenir ces informations. Prenez le temps se connaître en parlant de choses anodines, puis faites comprendre à votre correspondant que vous êtes sur une offre d’essai de Meetic. Par rapport à sa réaction, vous pourrez alors l’amener à vous donner son numéro ou vous demander le vôtre.

Optimiser son profil sur Meetic Gratuit

créer un profil sur meetic gratuitPour que votre profil soit consulté par un maximum de célibataires et que vous soyez contacté au plus vite, il est important de soigner votre profil.

D’abord, optez pour un pseudonyme qui correspond à votre personnalité. Oubliez les surnoms choisis au hasard comme « LaPrincess567 » ou « BadBoyx90 ». Choisissez plutôt un pseudo plus réfléchi sans pour autant être trop sérieux. Soyez original et surtout qu’il soit très facile à retenir.

Par la suite, faites attention au choix de la photo de profil. Si vous voulez une histoire sérieuse, il faut montrer que vous l’êtes également. N’utilisez pas des photos selfies, des photos de groupes où votre tête est ensuite entourée au crayon sur Paint. Les photos recadrées ne sont pas non plus suggérées. Si vous en avez la possibilité, faites appel à un professionnel de la photographie pour prendre votre photo de profil. Optez pour un portrait ou une photo sur pied, mais de qualité. Choisissez bien votre tenue, car elle comportera beaucoup sur les jugements des autres.

Pour votre description, soignez votre grammaire, votre conjugaison, car certaines personnes sur le site de rencontre meetic gratuit seront sensibles à cet aspect. Soyez honnête, utilisez de l’humour et vous pouvez même raconter des anecdotes.

En précisant vos caractéristiques culturelles, vos goûts, vos hobbies et même votre passe-temps, vous augmenterez vos possibilités de figurer dans les recherches des autres membres. Ils vous contacteront et vous pourrez chatter pour faire connaissance.

Souvenez-vous, un profil complet intéressera plus les célibataires sérieux par rapport aux profils dotés seulement d’une jolie photo.

Avantages de Meetic Gratuit

Ce site de rencontres en ligne est considéré comme le numéro 1 en la matière en France. Ce classement n’a pas été obtenu par hasard, car Meetic s’est forgé une réputation depuis sa création en 2001. Ses services sont très variés et offrent différentes façons de rencontrer l’âme sœur.

Le premier point très intéressant avec Meetic, c’est son tarif très avantageux par rapport à d’autres sites rencontres. Son entrée est payante pour les hommes comme pour les femmes et le prix est le même. Mais avant de débourser un centime, vous pouvez bien sûr opter pour les trois jours gratuits offerts par Meetic ou bien profiter de l’option premium membre premium. Dans ce cas, même en étant un membre gratuit meetic, vous pourrez répondre à leurs messages.

Meetic est disponible sur ordinateur, mais également sur les smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’avoir accès à votre compte à n’importe quel moment et où que vous soyez. Vous pourrez alors continuer à converser avec les membres par tchat ou sur votre e-mail Meetic. Un moyen de profiter à fond de votre période d’essai gratuit Meetic.

Après le test, que se passe-t-il ?

Les trois jours d’essai sont terminés, que va devenir votre compte nouvellement créé ? Il sera toujours valide, mais vous ne pourrez plus avoir accès aux services et outils pour les membres abonnés. Votre accès à meetic gratuit sera limité à la consultation des profils des autres membres. Pour être plus précis, vous n’aurez plus la possibilité d’envoyer, de recevoir ou même de lire des messages, sauf avec les membres premium.

Pour continuer à profiter des services de Meetic, la solution qui s’offrira à vous serez de vous abonner. Il existe différents types d’abonnement selon le tarif que vous souhaitez payer. Le choix et ses avantages vous seront détaillés sur le site de Meetic. Sinon, vous pouvez continuer à utiliser votre compte gratuit avec les restrictions imposées.

Avis Meetic gratuit des utilisateurs.

avis sur meetic gratuit des couples amoureux

L’offre promotionnelle meetic gratuit est une révolution qui aura un impact sur la vie personnelle de beaucoup de personnes. En effet, quelle que soit la raison qui ait poussé les nouveaux membres à s’inscrire, la plupart de ces personnes restent sur le site et prennent un abonnement.

« Je m’appelle Clara, j’ai 30 ans et je suis célibataire depuis plus d’un an. Je n’ai jamais été sur une plateforme de rencontre auparavant, car j’avais peur de n’y rencontrer que des hommes intéressés par de brèves histoires. De plus, j’étais assez méfiante sur le fait que certaines plateformes offraient une inscription gratuite aux femmes. Puis, en entendant une amie parler de l’offre Meetic gratuite 3jours, j’ai décidé de l’essayer. Ces trois jours de tests m’ont réellement ravi. Après mon inscription, j’ai pu faire la connaissance de plusieurs hommes intéressants et correspondants à mon style. Du coup, j’ai prolongé mon abonnement pour le mois. Je crois que je l’homme de ma vie est l’un de mes interlocuteurs et il ne me reste plus qu’à les rencontrer pour faire mon choix. »

« Je suis Cédric, j’ai 43 ans et je suis gérant de ma propre société de services aux entreprises. Je suis sur Meetic depuis trois ans et j’ai pu y faire différentes rencontres avec des femmes membres de la plateforme. Malheureusement, soit elles n’étaient pas sérieuses, soit elles ne correspondaient pas à mes attentes. Récemment, j’ai fait la connaissance d’une femme qui a souscrit à l’offre meetic gratuit page. Elle ne pensait pas rechercher une relation sérieuse, mais elle était juste curieuse de connaître comment fonctionne cette plateforme. En visionnant son profil, j’ai découvert que nous avions la même passion pour les chevaux. Nous avons discuté et lorsque la période d’essai de son compte fut expirée, j’ai quand même pu continuer à discuter avec elle, grâce à mon compte premium. Je vais bientôt lui proposer un rendez-vous et j’espère que cela se passera aussi bien que dans nos discussions instantanées. »

« Bonjour à tous, je vous raconte ici mon expérience sur Meetic, car elle m’a fait rencontrer l’homme de ma vie. Je me suis séparé de mon ex, il y a six mois et j’étais vraiment dans la dépression. Je n’avais plus goût à rien et je ne pensais plus que je pourrais aimer à nouveau. Pour m’aider, ma meilleure amie à créer pour moi un compte sur les sites rencontre meetic gratuit. J’étais curieuse de connaître quel genre de personne pouvait s’inscrire sur ces sites. J’ai donc regardé des profils Meetic sur la page et j’ai été attiré par un homme appelé Nicolas. Sans hésiter, j’ai engagé la conversation avec lui et il m’a rapidement répondu. Durant 72 heures, on n’a pas cessé de s’envoyer des messages et lorsque je lui ai dit que ma période de test touche à sa fin, il m’a demandé mon numéro de téléphone. Après que je le lui ai donné, il m’a directement appelé. Cela fait trois mois que l’on est ensemble et je ne remercierai jamais assez Meetic de m’avoir offert cette opportunité. »

« Je suis Sacha, j’ai 26 ans et je suis une femme. J’ai testé le service meetic gratuit meetic et je trouve qu’elle permet de connaître un maximum d’informations sur le mode de fonctionnement de Meetic et du type de personnes qui viennent sur la page meetic. Pour ma part, je n’ai pas pu décrocher un rendez-vous durant les jours gratuits. Mais je trouve bien le fait que Meetic offre la possibilité de faciliter le contact entre célibataires, avec ce concept Meetic gratuit. »

Meetic gratuit est une offre destinée à tous, hommes femmes, à partir de leur majorité. Elle permet d’essayer gratuitement pendant une durée limitée toutes les fonctionnalités de Meetic pour rencontrer des célibataires. Vous aurez ainsi l’occasion de nouer des relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *