Les tabous n’existent presque plus quand on parle de sextoys, surtout avec l’arrivée des sexshops en ligne. Ils attirent aussi bien les hommes et les femmes célibataires que les couples, et ce, peu importe l’orientation sexuelle. Si vous n’êtes pas adepte des sextoys, mais que vous aimez bien en acheter pour découvrir les sensations qu’ils offrent, voici les incontournables qu’il faut absolument avoir.

Notre top des sextoys incontournables

Quand on débute dans l’univers des sextoys, certains jouets sont incontournables sur ce sexshop en ligne, et ils servent aussi bien pour la masturbation que les moments à deux. Il y a notamment le stimulateur clitoridien pour des orgasmes externes, plusieurs modèles existent comme le stimulateur à vibrations ou le stimulateur sans contact. Notons encore que le vibromasseur est disponible sous différentes tailles et formes pour des orgasmes internes. L’autre accessoire qu’il faut avoir pour des plaisirs mémorables est le rabbit associant la stimulation externe du clitoris et la pénétration. Cependant, le choix se fait suivant vos envies. Les sextoys peuvent aussi être à piles, à fil, rechargeables ou étanches.

Pourquoi investir dans les sextoys ?

Différentes raisons poussent à adopter les sextoys, et ce n’est pas forcément la situation amoureuse : en couple ou célibataire. En effet, on achète les sex-toys avant tout pour découvrir de nouveaux plaisirs bien et pour se faire bien. Il faut savoir qu’en ayant des orgasmes, on secrète des endorphines, et ça nous permet de se sentier bien et d’être plus apaisé et plus détendu. On se focalise sur nous, on fait le vide, et on est à l’écoute de nos sensations. L’autre raison est que l’on veut apprendre davantage à connaître notre corps. Mais on les achète également pour avoir facilement des orgasmes longs et intenses, car ils sont faits afin de stimuler les zones érogènes. Utilisés en couple, les sextoys permettent de faire grimper la température lors des préliminaires rendant ainsi les ébats plus excitants et les orgasmes plus puissants.

Bien choisir ses sextoys

Si on est débutant en matière de sextoys, il faut bien choisir afin qu’ils puissent décupler les sensations ou permettre de découvrir de nouvelles. Suivant ce que l’on souhaite, les sextoys peuvent stimuler le clitoris externe, c’est le cas du stimulateur de clitoris, stimuler le vagin ou le point G interne, c’est le cas du vibromasseur ou offrir une double stimulation (externe et internet) comme le rabbit. Une fois les besoins déterminés, on pense aux prix qui diffèrent généralement suivant le matériau de fabrication (verre, latex, plastique ABS, TPE/TPR, acier, bois et silicone médical) et des options disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.