Une relation sexfriend se veut le moyen idéal pour se faire un(e) ami(e) avec qui ont couche sans les contraintes d’une relation amoureuse. Mais une telle relation ne se construit pas en claquement de doigts. Comment faire des rencontres de sex friend ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Sortez souvent de chez vous

Sortir de chez soi fait partie des bases pour faire des rencontres de sexfriend et toutes sortes de rencontres d’ailleurs. Vous ne pouvez pas rester cloitré dans votre appartement en espérant vous dénicher un partenaire. Un plan cul ne viendra pas toquer à votre porte si vous ne faites pas un minimum d’effort. Alors, commencez à fréquenter des bars ou des boites de nuit et rendez-vous à des soirées fun. Ce sont tous des lieux où vous avez plus de chance de rencontrer des filles pour faire une rencontre sexe.

Ne visez pas exclusivement les plans cul !

Évitez de sortir de chez vous en ayant pour unique but de trouver un plan cul. Cela constitue un parfait moyen de ne pas réussir à faire des rencontres. Apprêtez-vous plutôt à passer une soirée sympa, à trouver des amis dans un premier temps. Si vous tombez sur des personnes qui vous intéressent bien, allez vers elles. Détendez-vous et prenez le temps d’établir une belle discussion. Il faut dire qu’après quelques minutes d’échange, vous pourrez savoir si la personne en face de vous serait disposée à devenir votre sexfriend. De plus, si vous envoyez de bonnes vibrations, cela permettra d’accroitre votre pouvoir de séduction et de vous trouver un bon plan cul.   

Tournez-vous vers des sites de rencontre pour adulte


Un site de rencontre sexfriend est incontestablement l’un des meilleurs moyens de faire une rencontre sexuelle. En effet, il est important de prêter attention aux services qu’offrent chaque plateforme. Il existe des sites destinés à faire des rencontres amoureuses pour se mettre en couple et d’autres sont réservés à des rencontres  coquines ou libertines. Assurez-vous donc que votre site pour adultes propose de trouver des sexfriends. Vous pouvez vous référer aux petites annonces disponibles sur le site.

Par ailleurs, il est important de vérifier que la plateforme affiche des profils variés afin de trouver rapidement un sexfriend. Vous pouvez parcourir de nombreux profils pour rencontrer un partenaire qui convient à vos goûts. De plus, que vous habitiez à Paris, bordeaux ou à Lyon, vous avez la possibilité de annonces de sexfriend. En outre, veillez à soigner votre profil. Choisissez une photo un peu coquine, mais pas vulgaire. Certaines personnes aiment bien connaitre l’individu avec qui elles couchent même si ce n’est qu’une relation pour baiser. Alors, faites une petite description de votre personne, de vos centres d’intérêt et de vos préférences en matière de sexe. Cela augmente vos chances de faire des rencontres pour de l’amitié sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.