Souhaitez-vous donner une nouvelle orientation à votre vie sexuelle afin de briser la routine dans laquelle elle baigne ? Dans ce cas, vous devez penser à innover en trouvant de nouvelles manières pour surprendre agréablement votre partenaire lors des relations intimes. D’ailleurs, le fait d’apporter des nouveautés dans la vie sexuelle de votre couple vous permettra de toujours satisfaire votre femme au lit. Découvrez dans ce billet les meilleures astuces pour impressionner votre femme au lit.

Contrôler son éjaculation

relation intime
La règle d’or pour impressionner une femme au lit est de ne pas jouir trop vite lors des rapports intimes. En effet, aucune femme ne sera impressionnée par un homme qui ne la satisfait pas bien au lit. Il est donc important de vous assurer que ça soit votre conjointe qui jouisse avant vous. Aussi, vous devez éviter de vous endormir juste après avoir joui lors des relations intimes avec votre partenaire tant qu’elle n’est pas encore satisfaite, car les femmes n’apprécient pas les hommes qui s’endorment juste près la jouissance.  

Accordez une attention, particulière aux préliminaires

Beaucoup de gens ont tendance à négliger les préliminaires avant de passer à l’acte au lit avec leur partenaire. Or, ces derniers constituent une étape cruciale que l’on doit prendre en considération pour impressionner sa partenaire au lit. D’abord, les préliminaires facilitent la pénétration. Ils augmentent aussi le plaisir et font grimper la température des deux partenaires avant l’acte sexuel.

Toutefois, il est important de bien pratiquer ces derniers si l’on souhaite impressionner sa femme au lit. Ainsi, avant les rapports sexuels, les experts préconisent d’aller doucement et surtout de privilégier les caresses au niveau des zones érogènes de sa conjointe (tout en s’assurant de toucher les points C et G). Enfin, les préliminaires doivent être pratiqués pendant au moins 15 à 20 minutes. Pour plus de fun, vous pouvez proposer à vote partenaire de se faire du plaisir avec les sextoys avant l’acte.

Éviter de s’endormir directement après l’acte

Il est tout à fait normal que vous soyez fatigué après l’acte sexuel avec votre partenaire. Mais ce n’est pas une raison pour vous endormir directement après les rapports sexuels surtout si vous souhaitez graver dans l’esprit de votre conjointe les moments intimes que vous avez passé ensemble. Pour cela, avant de vous endormir, penser à offrir des caresses à votre partenaire ou lui proposer une douche à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.