Comme tout être humain, les femmes d’âge mûr ont aussi besoin d’amour et de chaleur humaine. De même, tout le monde s’est déjà senti attiré par une femme âgée d’une manière ou d’une autre. Quelques fois, ces femmes autonomes et irrésistibles cherchent aussi à rencontrer des jeunes hommes. Malheureusement, ces derniers ne savent pas toujours s’y prendre. Ils se laissent dominer par la timidité ou encore la réticence. Il est vrai que cela paraît subtil, mais vous pouvez y parvenir. Comment réussir à séduire une femme mature ? Voici quelques astuces !

Instaurer un climat d’égal à égal

C’est la première étape du processus de drague d’une femme mûre. Il n’est pas rigoureusement déconseillé de vous faire passer pour très jeune ou de faire passer la femme pour trop âgée. Vous devez voir cette dernière comme toute jeune dame au lieu d’une mère ou d’une grande sœur. Pour cela, vous devez vous mettre au même niveau que la personne à draguer. En d’autres termes, vous devez vous comporter comme un homme. Les attitudes trop immatures ou trop matures sont à mettre de côté. Il vous faut trouver le juste milieu afin de donner goût aux échanges. La confiance en soi doit également être une arme de séduction. Si vous êtes complexé par votre jeune âge, la timidité prendra le dessus. Reniez vos complexes et rendez-vous désirable.

Concentrez-vous sur ses atouts pour captiver son attention

Sans pour autant l’étouffer de compliments, vous devez faire sentir cette femme désirable. Toutes les femmes aiment se sentir désirées et c’est un fait. Il n’est pas question de mentir, mais de dire ce qui vous attire chez elle. Les phrases toutes cuites ne vous serviront à rien. Soyez franc et dites ce que vous pensez. Qu’elle soit belle, sexy ou d’autres, dites-le-lui de façon naturelle. Si elle aime vous toucher pendant les échanges, rendez lui aussi la pareille. Elle doit se sentir comme à l’époque où elle était jeune.

Par ailleurs, il vous faut manifester une certaine curiosité. Avec un ton soyeux, vous pouvez chercher à savoir pourquoi une si belle dame peut être célibataire. Les sujets relatifs à l’actualité, l’art ou la musique sont également les bienvenus. Dans tous les cas, vous devriez lui montrer qu’elle vous intéresse.

Proposer une invitation à sortir

Inviter la femme mature à sortir est comparable à la préparation d’un terrain. Cependant, il ne s’agit pas de lui faire une proposition comme avec vos potes. Elle doit être faite dans un climat convivial de la sorte « Aimerais-tu continuer cette discussion autour d’un verre ?». N’oubliez surtout pas de demander son numéro si vous ne l’avez pas encore. Toutefois, ne proposez pas une invitation dans votre zone habituelle. Comportez-vous en gentleman et faites lui découvrir de magnifiques endroits. Pendant le tête-à-tête, n’hésitez pas à exprimer vos intentions vis-à-vis d’elle. Même si ces dernières se résument au sexe, vous devez pouvoir le lui dire sans être vulgaire.

Évitez les expressions déplacées

Séduire une cougar est une mission qui nécessite beaucoup de tactiques. En effet, tout ce qui sort de votre bouche doit absolument contribuer à la réussite de cette mission. Votre cible ne doit en aucun cas se sentir offenser. Pour cela, vous éviterez les expressions du genre :

  • Tu es assez belle pour ton âge ;
  • J’aime les femmes âgées ;
  • Je suis mature pour mon âge ;
  • Je n’avais jamais fait ça auparavant ;
  • Je n’aurais jamais deviné que tu es si âgée, etc..

Aussi, vous ne devez jamais prononcer le mot ‘’cougar’’ en sa présence. Quand elle vous demandera de deviner son âge, donnez toujours une réponse en dessous de ce que vous pensez vraiment.

Passer à l’acte sexuel

Faire l’amour contribue aussi à la séduction d’une femme mature. Cela se fait généralement chez ces femmes indépendantes, mais n’hésitez pas à proposer votre appartement. Au lieu d’attendre qu’elle vous oriente en raison de son âge, il vous revient de prendre les choses en main. Embrassez-la dès que vous avez une ouverture sans tergiverser quitte à l’envoyer dans la chambre. Aucun geste de petit enfant ne peut vous aider à cet instant. C’est le moment de l’impressionner avec toute votre expérience. Une bonne dose de chaleur serait suffisante pour mettre un terme à votre jeu de séduction. La suite viendra toute seule. Elle serait heureuse de vous revoir une autre fois et même plus souvent.

En somme, il est facile de séduire une femme mature quand l’on respecte un certain nombre de conditions. Ceux-ci consistent généralement à user d’un mélange de votre jeunesse et d’un peu de maturité. Les conseils prodigués ci-dessus vous permettront d’y arriver plus facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.