Il y a les bons et les mauvais états d’esprit qui permettent ou non de draguer une fille. Si vous n’avez pas les bons, vous risquez de prendre des râteaux, de vous trouver des excuses pour ne pas aborder une fille et de rater les meilleures opportunités. Pour réussir la séduction, ci-après les changements d’état d’esprit que vous devrez connaître. Lisez également Les conseils à connaître avant de séduire une fille introvertie.

 

Les changements d’état d’esprit à faire

Ne prenez pas les filles comme des cibles à faire tomber : La société a un peu aidé les hommes voulant seulement coucher à considérer les femmes comme des ennemis à abattre à coup de stratagèmes et de ruses. Or, ce n’est pas le cas. Donc, à partir de maintenant, ne les voyez plus comme cela. Elles veulent seulement que vous teniez votre rôle de mâle pour qu’elle puisse tenir leur rôle de femme. N’oubliez pas que l’on est tous dans la même équipe, on cherche tous le bonheur, le plaisir, la joie et l’échange. Si vous acceptiez que les femmes veuillent à peu près la même chose que vous, il vous sera plus simple d’aller vers elles.

 

Séduction, tout ce qu'il faut changerVous ne valez pas moins qu’elle : Arrêtez de penser que vous ne valez pas moins que les filles. Les femmes que vous séduisez doivent comprendre que vous êtes un trophée à gagner, il faut qu’elles se sentent privilégier à vos côtés et qu’elles reconnaissent vos vraies valeurs. En clair, vous devrez vous mettre sur un piédestal, mais non pas y mettre la fille qui vous plaît. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devrez être inaccessible. Ne pensez jamais à rabaisser les filles, à vous moquer d’elles, à dire qu’elles ne vous méritent pas ou qu’elles sont idiotes. Gardez en tête que la confiance en soi ne rime pas avec arrogance. Un vrai séducteur mettra la fille qu’elle aime en valeur, il veut qu’elle brille à ses côtés.

 

Ne mentez surtout pas : L’autre état d’esprit à changer pour séduire les filles est le mensonge. Certes, c’est facile et marrant de s’inventer des choses pour draguer, mais cela ne fonctionnera pas avec la fille qui vous intéresse réellement. Cela fait bien plus de mal que de bien. C’est pareil aussi pour les mecs qui boivent avant d’approcher les filles. Ils ont tendance à croire qu’il faut être saoul pour draguer vu qu’ils sont après plus joyeux. Alors, soyez toujours authentique, ne mentez pas ni à vous-même ni aux autres. À force de mentir, vous ne saurez plus comment draguer sans cela.

 

Écoutez au lieu de toujours parler : Si vous avez tendance à beaucoup parler, il n’est pas trop tard pour changer. Désormais, apprenez à écouter, vous n’êtes pas là pour vous mettre en valeur, mais pour mettre la fille en avant. Si vous passez votre temps à vous vanter et à en faire trop, la fille ne trouvera jamais sa place dans la discussion. Elle va se sentir invisible, et elle vous quittera en pensant que vous êtes un homme imbu de sa personne. Le bon état d’esprit d’un séducteur est de savoir mettre l’autre à l’aise et de lui donner un temps de parole. Quand elle parle, il ne faut pas l’interrompre et l’aider à trouver des sujets de discussion où elle peut briller.

 

Acceptez les râteaux : Les râteaux font partie de la séduction, et il faut savoir les accepter. Chez les séducteurs en herbe, ce qui le fait le plus peur, c’est la panique et surtout le rejet. Dans la drague, on joue pour gagner quitte à se faire rejeter, et on doit toujours aller plus loin pour apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.