Bien choisir sa lingerie, ce n’est pas facile même pour les adeptes du shopping. En effet, il faut considérer plusieurs éléments, notamment le confort et la morphologie. Après, on prend en compte les nouveautés et nos goûts. D’ailleurs, en parlant de lingerie sexy tendance, quelles sont les must-have en ce moment ? La réponse dans les prochaines lignes.

Le body seconde peau

La dernière tendance en matière de lingerie sexy est le body seconde peau, mais on ne parle pas des modèles très sophistiqués avec des baleines et des ficelles qui serrent et qui marquent la peau. Avec un décolleté plongeant, des liens croisés ou autre, le body sexy actuel est confortable, il se fond sur la peau pour ajouter un peu de piment à la silhouette. Il s’enfile facilement et se substitut au combo hivernal pull/culotte. C’est une pièce tout-en-un assurant une bonne protection du ventre tout en étant ultra sexy.

Le retour du satin

Plus doux que le satin, il n’y en a pas ! Et comme lingerie sexy, il a tout pour plaire. Les sous-vêtements satin tendance actuellement apporte une allure de pin-up des années 50. Tout comme la soie, le satin donne un certain sex-appeal style boudoir. Pour la couleur, on se laisse charmer par le rouge rubis, la couleur de l’élégance et du raffinement ou le vert émeraude symbolisant la nature et le luxe. Le côté glamour est apporté par le blanc et l’ivoire.

L’indémodable string

Tout le monde se souvient sûrement du string qui dépassait les jeans dans les années 2000. Une fois cette mode passée, on a toutes laissé cette lingerie au fond de notre tiroir, car jugée trop garce et zéro confort. Mais actuellement, le string revient sur le devant la scène. Les modèles tendance du moment sont à la fois simples à porter et confortables tout en étant capables de disparaître sous un vêtement moulant. Inoffensif en rose, troublant en noir ou ravageur en bleu, le string tendance offre une meilleure sensation tout en permettant à toutes les femmes de se sentir belles.

Les motifs fleuris

Parmi les tendances du moment en matière de lingerie, il y a sous-vêtements avec des motifs fleuris (imprimés et broderies). Les pétales et les tiges multicolores s’emmêlent joliment pour marquer élégamment la silhouette féminine, telle une douce poésie. C’est l’assurance d’avoir des dessous champêtres sentant bon le printemps et sublimant merveilleusement bien les courbes charnelles. Toutefois, on assemble le haut avec le bas ou du moins, on opte pour la même matière, histoire pour un style cohérent et uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.