Cetelem a été créée en 1953 afin de fournir un aide financier pour la reconstruction des dégâts matériels de la Seconde Guerre mondiale. En 2007, cette marque commerciale est devenue une filiale de la BNP offrant des services axés sur des crédits à la consommation.

Actuellement, les services Cetelem sont orientés vers la consommation en général, l’achat d’une voiture, la distribution ainsi que dans l’immobilier. Avec ses 20 filiales réparties dans le monde, la société génère un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros.

Pour bien organiser chaque espace personnel de ses utilisateurs et satisfaire les demandes de dossiers sur les crédits qu’offre le groupe, le service client Cetelem doit apporter les aides nécessaires à ses abonnés à tout moment et suggérer la solution adaptée à chaque requête de ces usagers.

Dans cet article, nous allons vous accompagner à contacter le service client Cetelem le plus rapidement et le plus simplement possible.

Comment contacter le service client Cetelem par téléphone ?

Pour gérer les 27 millions de clients répartis sur 30 pays dans le monde entier, le service client Cetelem doit être efficace et dévoué pour répondre à toutes les demandes et les questions de ses usagers.

Le numéro qu’il faut composer pour contacter gratuitement Cetelem est le 09 69 32 75 02. Si vous souhaitez contacter le service Cofica Bail, composez le 01 40 79 10 03.

Les appels via deux numéros sont additionnés au coût d’appel normal. En ligne, des conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00, et le samedi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00.

Vous trouverez le numéro de la ligne directe avec les conseillers clients chez Cetelem sur votre facture.

Autres contacts pour joindre le service client Cetelem

Si vous n’êtes pas libre durant ces horaires, vous pourrez contacter le service client Cetelem en ligne. Pour ce faire, vous allez sur votre espace client sur le site internet et vous cliquez sur le lien « tous vos contacts ». Vous pourrez ainsi envoyer un mail aux conseillers clients Cetelem en choisissant le formulaire adapté à votre demande.

Pour établir un contact direct avec un chargé clientèle chez Cetelem en quelques clics, choisissez parmi les deux onglets : JE SUIS CLIENT ou JE NE SUIS PAS CLIENT en haut de cette page puis un conseiller spécialisé répondra à votre demande.

Vous disposez également de la page FAQ sur le site officiel du groupe. Vous y trouverez diverses questions courantes, déjà posées par d’autres abonnés de Cetelem. Différents thèmes sont déjà mis en ligne, à vous de sélectionner le but de votre requête.

Si vous êtes plutôt réseaux sociaux, sachez que le service client Cetelem est présent sur Facebook et Twitter.

Sur Twitter, il suffit de taper Cetelem ou @cetelemfrance pour accéder au compte du service client en cliquant sur la boite enveloppe, vous communiquerez directement aux conseillers clients Cetelem.

Sur Facebook, allez directement sur la page Cetelem France. Vous serez directement en contact d’un chargé client en envoyant un message personnel.

Il y a également les agences Cetelem qui sont devenues des centres de relations clients. Vous y trouverez les aides dont vous avez besoin pour chaque requête.

Contact de Celetem par voie postale

Si vous êtes plus à l’aise par écrit, vous pourrez envoyer par courriel votre demande à l’adresse suivante : Cetelem Service Clients, 95 908 Cergy Pontoise.

Si vous optez pour la voie postale, sachez que c’est plus adapté à transmettre des documents papier qu’il faut signer ou des documents officiels sous son format original.

Si vous souhaitez lire les articles sur d’autres marques, visitez le site Web ci-dessous : www.lesservicesclients.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.