Cœur solitaire ? Et si on vous dit que vous pourrez facilement tomber sur la bonne personne ou tout simplement trouver des aventures sans lendemain sur EasyFlirt ? C’est un site de rencontres généraliste et par affinités prisé par beaucoup de célibataires. Il recense une grande communauté de personnes en France, en Europe et même partout dans le monde.

Qui est EasyFlirt ?

Anciennement EasyRencontre, EasyFlirt a été lancé l’année 2001 en France. Les personnes derrière ce site de rencontres généraliste et par affinités sont Aymeric Léger et Julien Lavanchy. Ils l’ont créé par l’intermédiaire de l’entreprise 2L Multimédia, une firme spécialisée dans les rencontres sur Internet. Actuellement, EasyFlirt est la plateforme de rencontres la plus utilisée et la réputée sur le sol européen. En raison de ses longues années d’existence, il compte actuellement plusieurs millions de membres actifs pour maximiser les chances de tous les célibataires. Son atout est certainement son interface disponible dans une vingtaine de langues ouvrant la porte aux gens du monde entier. Il est accessible dans plus d’une trentaine de pays, dont l’Amérique du Nord, l’Amérique Centrale, l’Amérique du Sud, l’Océanie, l’Europe… EasyFlirt, c’est la plateforme parfaite pour se faire des amis, pour trouver le grand amour ou pour dénicher des plans d’un soir. Découvrez cet avis sur rencontre.today.

Pourquoi choisir EasyFlirt ?

Vous avez intérêt à choisir EasyFlirt, car il vous permettra de faire différentes rencontres. De plus, avec sa grande communauté de membres, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Sur ce site, 60 % des inscrits sont des hommes et 40 % des femmes. Différentes fonctionnalités sont proposées pour faciliter les échanges. Vous pourrez profiter des alertes par mail sans obligation de vous connecter au site, accéder au module speed flirt (son système de matching), utiliser le tchat webcam… Vous avez aussi la possibilité de contacter un membre en envoyant un bisou ou en faisant une demande de flirt et d’utiliser le logiciel pour bureau Messenger. Pour trouver les bons partenaires, l’outil de recherche d’EasyFlirt compte une cinquante de critères. Il y a aussi la suggestion de profils compatibles.

Pour vous inscrire sur EasyFlirt, vous pourrez le faire en utilisant la majorité des réseaux sociaux ou en choisissant la technique classique avec votre pseudo, votre mail et votre date de naissance. Cette plateforme de rencontres par affinités est gratuite pour les femmes, les hommes doivent s’abonner. Sur EasyFlirt, plusieurs abonnements sont possibles : la période d’essai de 3 jours, le Bronze pour un mois, l’Argent pour 2 mois et l’Or pour 3 mois.

Vous pourrez aussi aimer Meetic gratuit 3 jours : tout sur cette offre incontournable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.