Contrairement à nous, les hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments avec la parole. Mais pour savoir si Jules vous aime, il envoie des signes, c’est sa façon à lui de vous dire « Je t’aime ». Même s’il est réticent quand il s’agit de prononcer ces 3 petits mots, il vous prouve qu’il vous aime de différentes manières, et les voici. Prenez également le temps de lire Qu’est-ce que la rencontre tender (douce) en ligne ?

 

Leurs manières de dire « Je t’aime »

Des textos sans raison : A priori, les messages de Jules comme « Le temps est pourri ! », « J’ai regardé un truc très drôle tout à l’heure, tu devrais voir ! »… n’ont pas de grand intérêt, mais quand on y pense vraiment, c’est sa façon à lui de dire qu’il vous aime. Le fait de penser à vous et de vous envoyer un simple message est le signe d’une grande affection. Cependant, même s’il ne fait pas ça, cela ne signifie pas qu’il ne vous aime pas.

 

Sa façon de vous dire je t'aimeDes projets à deux : Même si Jules ne vous dit pas précisément qu’il vous aime, il vous le fait savoir en parlant avec vous de ses plans pour l’avenir et en vous y incluant. Si votre relation est encore à ses débuts, il n’hésite pas à planifier une petite escapade en amoureux. De plus, il emploie toujours le terme « nous » pour parler de votre couple.

 

L’eye contact : Le regard dit tout, et il a un véritable pouvoir. L’eye contact est essentiel en termes de séduction, mais c’est aussi une belle preuve d’amour. Si pendant une fête, vous discutez chacun de votre côté, et qu’il vous envoie des œillades énamourées à l’autre bout de la salle, c’est le signe qu’il pense à vous.

 

Les paroles valorisantes : Derrière les compliments, les mots gentils et les encouragements que Jules vous lance à chaque fois, il y a un « Je t’aime ». Même s’il ne dit pas ces 3 petits mots directement, il vous aime en vous disant « J’ai besoin de ton aide », « Tu sens bon », « Tu travailles de mieux en mieux », « Merci beaucoup »…

 

L’art d’écouter : Dans une relation amoureuse, il est important d’être attentif à ce que l’autre dit. Quand vous racontez à Jules votre journée et vos histoires de filles, il vous regarde, et il vous écoute tout en réagissant à tout ce que vous dites. C’est sa manière à lui de dire que vos mots signifient beaucoup pour lui et que cela compte dans votre couple.

 

Le sourire après le baiser : Soyez attentif à ce petit détail la prochaine fois que Jules vous embrassera. Quand un homme est submergé par les sentiments et qu’il ne sait pas comment les exprimer, son visage le trahit, c’est le cas du sourire après un baiser. Même après un baiser léger avec les yeux fermés, en retirant doucement ses lèvres des vôtres, il se dit sûrement : « Cette femme, qu’est-ce que je l’aime ! ».

 

Votre main bien serrée dans la tienne : Vous vous trompez si un « Je t’aime » doit toujours passer par la voix. Pour vous prouver son amour, Jules utilise ses mains. Que vous soyez dans la rue, au cinéma, chez des amis… il presse votre main contre la sienne, mais pas trop fort, juste assez pour que vous vous disiez : « Tiens, il a quelque chose à me dire ! » Ce quelque chose qu’il tente de vous dire est simple : il vous fait savoir qu’il vous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.