Est-ce que vous savez qu’en matière de séduction, c’est vous-même qui êtes votre pire ennemi ? C’est vous-même qui vous vous empêchez d’aborder le sexe opposé et d’avancer dans la drague. Vous vous mettez les bâtons dans les roues tout seul, et cela est dû à vos croyances limitantes. Ci-après toutes ces croyances, et vous devrez apprendre à vous en défaire rapidement pour arriver à séduire les filles. Découvrez également Les raisons qui expliquent pourquoi elle vous ignore totalement.

 

Quelles sont les fausses croyances qui nuisent la drague ?

Les filles aiment les connards, mais non pas les gentils garçons : C’est entièrement faux, car les filles n’aiment pas que les connards, voyez autour de vous, vous avez certainement des amis sympas et heureux en couple. Certaines nanas, peut-être celles que vous ciblez, ont eu un passé difficile avec les mauvais garçons, c’est possible, mais elles ne veulent pas sortir uniquement avec ce genre de mecs. Également, en étant trop gentil avec les filles, elles font de vous leur confident, elles vous voient comme un ami, mais non pas comme un petit copain potentiel. Dans ce cas-là, acceptez la situation, et apprenez de vos erreurs. Pour ne plus tomber dans la Friendzone, sexualisez davantage, et faites comprendre vos intentions clairement. Sachez une bonne fois pour toutes que les filles aiment aussi les mecs généreux et sympas.

 

Vos fausses croyancesSi je l’approche, elle m’ignorera et m’humiliera : Demandez-vous combien de fois vous avez été humilié par une fille en venant lui parler. Les râteaux, les rejets et les humiliations font partie du jeu alors, soyez courageux, et abordez les filles, c’est déjà 50 % du travail fait. Si vous ajoutez un sourire, c’est 70 %. Parlez aux filles, elles ne mordent pas, vous n’allez pas faire une crise cardiaque ou bégayer. Pour ne pas paniquer, vous êtes intéressant, vous avez des choses à dire, et il y a des règles sociales. Aucune fille ne va crier sur un mec souriant et sympa. Aussi, les filles se conforment aux règles sociales, on ne hurle pas sur les gens, on ne les humilie pas gratuitement, sauf si c’est pour se défendre or, vous n’êtes pas un agresseur.

 

Je ne suis ni riche, ni beau, ni connu : C’est vrai que certaines filles sont matérialistes, mais il y a aussi les autres qui ont fait des études et qui sont indépendantes. C’est pour vous dire que votre argent, ça n’intéresse pas les filles ambitieuses et intelligentes. Quant à votre popularité, voyez les hommes connus, les comédiens, les artistes… la célébrité est un lourd fardeau. Vous n’avez qu’à interroger leurs femmes, elles vous diront certainement qu’elles aimeraient avoir un peu plus leur homme à elles seules. Afin d’effacer cette croyance limitante, ayez confiance en vous, qu’importe vos complexes et votre timidité.

 

Pour séduire, il faut être soi-même et attendre : En séduction, attendre et être passif est la pire des choses. C’est en sortant et en étant ouvert au monde que vous allez faire des rencontres, mais non pas en étant cloîtré chez vous. La princesse ne va sûrement pas toquer à votre porte, elle est aussi trop occupée à attendre son prince charmant. Pour ce qui est d’être vous-même, vous devrez vous adapter aux conditions et aux défis auxquels vous faites face. La vie est en constante évolution. Si votre façon de faire ne marche pas avec une fille, essayez une autre démarche. Quand vous n’avez pas de succès auprès du sexe opposé, changez en mettant en avant vos qualités, et apprenez à mieux vous vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.