Grâce à l’essor des plateformes de rencontre, vous pouvez dorénavant trouver votre âme sœur sur internet. Cependant, pour maximiser vos chances, il est important de sélectionner convenablement votre application. De plus, avec la multitude d’offres disponibles en ligne, il est difficile de dénicher une solution fiable. Voici une liste des meilleurs sites de rencontre en Suisse.

Célibataire. ch

Fondée en 2001, Célibataire. ch est une plateforme spécialisée dans les rencontres en Suisse. Elle permet aux utilisateurs de discuter entre eux à travers plusieurs moyens comme les courriels, les chats, les groupes et la webcam. En outre, pour permettre aux membres de se rencontrer dans la vie réelle, le site organise des soirées mensuelles. L’application est l’un des meilleurs sites de rencontre en Suisse et elle propose une inscription gratuite. Par ailleurs, pour éviter que les internautes fassent les frais de faux profils, chaque compte est vérifié avec minutie au moment de l’inscription.

Be2 Suisse

Be2.ch fait également partie des sites de rencontres les plus anciens en Suisse. Afin de permettre à ses membres de véritablement trouver un partenaire, il propose un test de personnalité. Celui-ci a pour but de déterminer le profil psychologique et social des utilisateurs à travers un questionnaire. Ainsi, les propositions de contact que vous recevrez seront basées sur vos réponses au test. Sur Be2.ch, l’inscription est sans frais, il en est de même pour le premier message, mais toutes vos autres conversations seront facturées. Par ailleurs, avec la formule premium du programme, vous disposez de nombreux avantages comme l’accès à une équipe de coaching de séduction.

Parship Suisse

Sur la liste des plateformes de rencontre suisses les plus fiables, Parship.ch détient une place de choix. L’application propose lors de l’inscription un procédé de matchmaking très performant qui permet de mettre en évidence le trait de caractère de chaque célibataire. La proposition de contact se fait en fonction de votre personnalité, ce qui maximise les chances de trouver une personne qui vous correspond réellement. Plus de la moitié de la communauté Parship est constituée d’hommes et de femmes âgés de plus de 30 ans à la recherche de relations durables. Ce site est donc le choix approprié si vous recherchez une relation sérieuse.

eDarling.ch

Comme la majorité des sites de rencontres, les prestations d’eDarling se fondent sur un examen de personnalité complet. Ce dernier aide à définir les exigences et les désirs des utilisateurs en matière de relation amoureuse. Par conséquent, les propositions de connexion se font selon votre personnalité.

En outre, pour éviter que les membres aient affaire à de faux profils, l’application mise beaucoup sur sa sécurité. À cet effet, avant leur publication, les comptes font l’objet d’une vérification manuelle et le support client s’assure de fiabilité des informations. L’une des particularités de cette plateforme est qu’elle propose un accompagnement à ses abonnés pour leur permettre de maximiser leurs chances de trouver l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.