D’habitude, ce sont les hommes qui draguent les femmes, mais il arrive que ce soit l’inverse qui se passe. Séduire un homme n’est pas facile, et le risque est de passer pour une fille facile qui n’a pas besoin d’être conquise par de multiples rendez-vous. S’il y a un mec qui vous plaît bien, n’hésitez pas à vous jeter à l’eau en tenant compte de nos conseils. Lisez également Les différentes façons pour les hommes de dire « Je t’aime ».

 

Les conseils pour faire le premier pas

De l’humour pour briser la glace : Si vous êtes à une soirée et que vous avez repéré un joli garçon, n’hésitez pas à aller vers lui en établissant un contact sympa. Pour faire en sorte que tout se passe bien et qu’il n’y ait aucun moment de gêne ou d’embarras, brisez la glace en misant sur l’humour. Vous pourrez par exemple dire : « Si j’étais un homme, je t’aurais invité à boire un dernier verre. » Avec cette allusion, la chance est grande qu’il prenne les devants.

 

L'art d'inviter un homme à sortir avec vousL’envoi des signaux clairs : Pour faire savoir à un homme que vous êtes intéressée par lui, envoyez des signes si vous ne voulez vous lancer directement. N’adoptez pas une posture provocante, mais apprenez à le séduire avec subtilité en souriant, en effleurant sa main, en riant à ses blagues, en dévoilant votre décolleté en vous penchant légèrement, en vous asseyant près de lui, en le regardant dans les yeux… Il existe de nombreux gestes qui vont lui donner envie de prendre les rênes. Donc, ne sous-estimez plus le pouvoir du langage du corps.

 

L’invitation à des sorties : Si vous avez programmé de faire une soirée avec des amis, n’hésitez pas à l’inviter. Au cas où la chance est de votre côté, vous allez passer toute la soirée ensemble. C’est vrai que ce n’est pas un vrai rendez-vous, mais vous aurez quand même la possibilité de mieux vous connaître sans pour autant vivre la pression d’un rencard en tête à tête.

 

Prendre le taureau par les cornes : Mais si vous n’en pouvez plus d’attendre, prenez votre courage à deux mains, et lancez-vous carrément. N’oubliez pas qu’on est au XXIe siècle. Certainement, il sera impressionné par votre assurance, et il ne risque pas de refuser votre invitation.

 

Les avantages de séduire un homme

Le choix : Le principal avantage en prenant les devants avec les hommes, c’est que vous pourrez choisir vous-même le mec qui vous plaît. Parmi les gars disponibles, vous avez choisi un, et n’hésitez pas à le lui faire savoir. En clair, vous avez pour la première fois le contrôle de votre vie amoureuse.

 

Les choses s’accélèrent : Vous le trouvez super mignon, vous êtes intéressée, et on dirait que lui aussi, mais il tarde à vous faire la cour. Comme la plupart des hommes, il a du mal à décider, surtout qu’on parle d’amour. Donc, en prenant la situation en main, vous accélérez un peu les choses, et vous évitez d’attendre des semaines avant d’avoir un vrai rendez-vous amoureux.

 

Ne plus être prise aux dépourvues : En choisissant de faire le premier pas, vous avez la possibilité de tout choisir. En plus de choisir l’homme, vous pourrez aussi choisir l’endroit et le moment. De la sorte, vous pourrez réfléchir à votre stratégie d’attaque, à votre répartie et pourquoi pas à la lingerie que vous allez porter ? Donc, vous ne repoussez plus les avances d’un beau mec pour un souci d’épilation, car vous vous êtes préparée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *