Plus que quelques jours et le mondial au Qatar va débuter. C’est sans nul doute l’évènement sportif le plus médiatisé, mais aussi le plus attendu de l’année pour les amateurs de football. La Coupe du Monde 2022 rassemblera les meilleures équipes nationales de football du monde entier. En tout, il y aura 32 équipes qui s’affronteront pour remporter le titre de Champion du monde. Pour les bons joueurs, cette compétition va leur permettre d’affirmer leur statut. Parmi ces derniers, on peut citer Kylian Mbappe, Achraf Hakimi, Pedro González López (Pedri)… Pour d’autres joueurs comme Leo Messi ou encore Cristiano Ronaldo, remporter cette compétition va leur permettre de devenir de véritable légende du football. D’ailleurs, ce sera la dernière Coupe du monde de ces deux GOAT. Le mondial 2022 sera donc plus qu’intéressant. Cet évènement sera aussi suivi de près par les amateurs de paris sportifs. En effet, parier sur la Coupe du monde pourrait leur rapporter beaucoup d’argent.

Les favoris de la Coupe du Monde 2022

Pour cette Coupe du Monde, la plupart des plateformes de paris en ligne ont dressé une liste des pays qui pourront la remporter. Parmi ces derniers, il y a d’abord le Brésil. Ce dernier n’a encaissé que des échecs lors des précédentes Coupes du monde. Cependant, la Seleçao revient en force avec une équipe bien motivée et un effectif très intéressant. Les joueurs appelés en sélection sont ceux qui jouent dans les grands championnats européens (ex : Neymar Jr (PSG), Vinicius Jr (Real Madrid), Thiago Silva (Chelsea), Antony (Manchester united)…). Après le Brésil, il y a également le tenant du titre qui est à suivre de près : la France. Pour l’heure, on ne sait pas encore qui seront les joueurs appelés en sélection. Mais ce qui est sûr, c’est que l’échec de l’euro n’a pas plu aux joueurs de Didier Deschamps. Et le retour en sélection du Ballon d’or, Karim Benzema, sera un grand avantage pour les bleus. En même temps, il ne faut pas oublier que ce sera le dernier mondial pour Leo Messi et Cristiano Ronaldo. Ce sont deux joueurs qui ont la rage de vaincre. L’Argentine et le Portugal font donc aussi partie des favoris. Il faut les prendre en compte pour ceux qui veulent parier en ligne. Troisième dans le classement FIFA, l’Albiceleste sera composé d’un effectif qui a de la gueule (Leo Messi, Di Maria, Paolo Dybala, Leandro Paredes, etc.). Cristiano Ronaldo quant à lui sera aligné avec de grands joueurs du championnat européen (Nuno Mendes, Danilo, Renato Sanches, Ruben Dias…). En somme, la compétition s’annonce très intéressante.

Parier en ligne sur la Coupe du Monde : comment faire ?

parier en ligne CDM 2022
crédits : pixabay

Les équipes qui vont s’affronter sont réparties en huit poules de quatre. Pour parier en ligne, la première chose à faire serait donc de miser sur les vainqueurs de chaque groupe. Pour le groupe A, la plupart des experts pensent que le Pays-Bas est le favori. Cependant, il faut préciser que ce dernier sera dans le même groupe que le Sénégal, le champion d’Afrique. Dans le groupe B, l’Angleterre pourra se démarquer facilement de ses adversaires. Avec le Mexique ou encore la Pologne comme adversaire, l’Argentine est le grand favori du groupe C. Dans le groupe D, la France restera favorite même si elle doit faire face à des grandes équipes comme le Danemark ou encore la Tunisie. Ces favoris seront rejoints par l’Espagne, la Belgique, le Brésil et le Portugal. Maintenant, la question est de savoir comment parier sur la Coupe du Monde. Eh bien, le mieux serait de s’inscrire sur une plateforme de pari ou de jeux en ligne. Cette dernière devrait être agréée par l’ANJ (Autorité nationale des Jeux). Aujourd’hui, on a le choix entre différents bookmakers (Unibet, ZeBet, NetBet, Winamax, Parions Sport…). Avec un compte sur l’un de ces bookmakers, on peut facilement miser sur tous les matchs de la Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.