Vous avez rencontré une charmante demoiselle, vous avez craqué pour elle. Vous l’avez séduite, et elle est acceptée votre invitation de déjeuner ensemble. Pendant le premier rendez-vous, tout s’est bien passé, elle vous a même autorisé à l’embrasser au moment de vous dire au revoir. Mais voilà, après ce bon moment passé ensemble, elle vous ignore, et vous êtes totalement perdu. On vous donne par la suite toutes les raisons à ce changement de comportement. Découvrez également Les petits mensonges dans le couple.

 

Pourquoi elle vous ignore ?

C’est la vie : La fille ne vous donne plus aucun signe de vie pour beaucoup de raisons. Il est possible qu’il y ait eu un grand changement dans sa vie : un problème familial, une dépression, le retour d’un ex, ses règles… Dans ces circonstances, penser à l’amour et à ce beau mec qu’elle a rencontré récemment ne lui dit rien du tout.

 

Une fille qui ne donne plus de nouvellesElle a donné son numéro par politesse : Elle a accepté que vous lui draguiez, elle vous a donné son numéro, elle a eu un rendez-vous avec vous… De votre côté, vous pensez que cela va marcher. Mais quand vient le moment de la contacter, rien, nada, game over… Pensez-y, tout cela, c’est peut-être par pure politesse ou gentillesse.

 

Son niveau d’intérêt a baissé : Dans la rue ou dans un lieu public, les femmes donnent facilement leur numéro téléphone. Le fait d’être abordé par un bel inconnu est pour elles une sorte d’excitation et de stimulation, c’est comme une shot d’adrénaline. Elles sont envahies d’émotions, et elles ne savent plus vraiment ce qu’elles font. Quand elle est chez elles, les choses se calment, elles refroidissent carrément. Conséquences : la chute du niveau d’intérêt. Donc, ne soyez pas surpris si elle ne répond pas à vos appels ni à vos messages.

 

Elle parle avec d’autres gars : Sur Instagram, Facebook, snapchat… quand les filles montrent un peu ses fesses, et les gars accourent et la harcèlent avec des messages, des likes… Forcément, elles n’auront jamais le temps de gérer tout cela. Et en plus, parmi ces mecs, il y a forcément un ou deux qui les intéressent, un médecin, un millionnaire, un pilote… et vous, à côté de ces hommes-là, vous ne faites pas le poids malheureusement. D’où la raison à son silence total.

 

Le friend zone, vous connaissez ! : Vous croyez qu’elle était réceptive à votre numéro de charme et à votre jeu de drague, mais en réalité, vous êtes juste un simple pote pour elle. Elle vous a donné son compte Facebook et son numéro, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’avant même de vous les donner, elle vous a déjà classé dans la friend zone. Pas de souci, il y a encore d’autres jolies filles à séduire ou des techniques pour sortir de la friend zone.

 

Vous l’avez harcelé : Vous lui avez donné l’impression d’un mec needy, un loser, un no-life… un mec désespéré quoi ! Parce que tout simplement, vous l’avez harcelé avec des appels et des messages. À partir de maintenant, sachez qu’après deux messages sans réponse, oubliez la fille, et passez à une autre. C’est votre dignité et votre honneur qui est en jeu là !

 

Elle a vu que vous êtes un player : Beaucoup de filles n’apprécient pas les mecs players, les séducteurs… Si elle a vu que vous êtes ce genre de gars, ne vous étonnez pas si elle vous ignore complètement. Ce sont les filles qui ont été blessées dans le passé qui l’œil pour repérer les players, et on les comprend. Alors, on laisse tomber par respect, et on passe à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *